Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
style,creation, couture et vente
24 juillet 2007

A NOUS LES RONDES

SP_A0123Je suis une femme a forte personnalité,au coeur  fragile et sensible. J'assume mes formes et mes rondeurs qui sont pour moi des atouts de séduction. Étant de celles qui aiment voir les femmes bien en chair se mettre en valeur,je vous conseil d'oser vous habiller comme tout le monde. Ne vous cacher plus derrière des tenues sombres et ternes. Arrêtons de marcher profil bas!Nous sommes RONDES mais belles, nos bourrelets d'amour font partir de notre beauté. Ah...nous avons  la chance de ne pas avoir la peau sur les os!!!Vous avez besoins de conseils vestimentaires?je suis prête à vous aider. VIVE LES RONDES!!!!! J'attends vos commentaires.      Colette L.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
MES VOEUX A TOUS POUR 2014<br /> <br /> <br /> <br /> VOUS ETRE TRES JOLIES TOUS <br /> <br /> <br /> <br /> MOI JE CHERCHE UNE FEMME RONDE DOUCE TENDRE <br /> <br /> <br /> <br /> MON MAIL ( nous.campingcaristes@orange.fr )
style,creation, couture et vente
Publicité
Publicité